Réponse certifiée par SFR Question résolue

bonjour; je ne recois plus de mail d'une adresse secondaire ; ceux ci sont retournés à l'expéditeur avec le message:

ed07
Contributeur en Herbe

This is the mail system at host msfrf2642.sfr.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<n9f000000000000000073989716@back14-mail02-03.sfrmc.priv.atos.fr>: host
back14-mail02-03.sfrmc.priv.atos.fr[10.77.244.122] said: 552 5.2.2 Over
quota SESSIONID=<cyrus-173517-1619713669-3-8844858071336556160> (in reply
to RCPT TO command)

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
ed07
Contributeur en Herbe

Bonjour,

j'ai vide une grosse partie du dossier Archives sur Outlook de mon adresse secondaire SFR hier et ce matin en démarrant Outlook les 10 messages qui étaient en attente d'expédition depuis hier sont en cours d'envoi. 9a a l'air de refonctionner et cerise sur le gâteau je ne suis plus embêté par les affichages intempestifs qui me demandaient de confirmer mon adresse mail et son mot de passe. 😁 👌 

Merci encore.

Bien cordialement.

Edgard.

 

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ed07,

 

J'en appelle à nos experts mail @SGDA et @utilisateur_supprimé (salutations !), qui auront peut-être des pistes :).

ed07
Contributeur en Herbe

Merci pour la prise en compte de ma demande

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ed07 ,

 

Ce message d'erreur signifie que votre boîte mail est considérée comme saturée, elle ne peut plus recevoir de courrier.

 

Connectez vous sur cette adresse secondaire à l'aide du webmail SFR.

En haut à gauche vous avez une jauge d'occupation de la boîte mail.

 

Si elle est à 100% (ou proche), faites du ménage

- supprimer les pubs

- sauvegarder les pièces jointes volumineuses

- etc

- et enfin vider la corbeille

 

Si la jauge est loin des 100%, contactez l'assistance SFR pour qu'elle recadre le quota de votre boîte mail.

Une boîte mail SFR a une capacité de 10Go, il arrive parfois qu'elle soit limitée à 100Mo, dans ce cas, même chose, contacter l'assistance SFR pour passer la capacité à 10Go.

 

ed07
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Merci pour votre réponse , j'ai vérifier sur SFR la jauge n'est valide que pour l'adresse principale mais pas pour les adresses secondaires.

mais vous m'avez mis la puce à l'oreille et j'ai regarde sur Outlook et je me

 suis rendu compte que sur mon adresse secondaire le dossier archive était saturée .

Je suis en train de la vider et je vous direz quoi.

Merci pour votre aide.

Bien cordialement. 

Réponse certifiée par SFR
ed07
Contributeur en Herbe

Bonjour,

j'ai vide une grosse partie du dossier Archives sur Outlook de mon adresse secondaire SFR hier et ce matin en démarrant Outlook les 10 messages qui étaient en attente d'expédition depuis hier sont en cours d'envoi. 9a a l'air de refonctionner et cerise sur le gâteau je ne suis plus embêté par les affichages intempestifs qui me demandaient de confirmer mon adresse mail et son mot de passe. 😁 👌 

Merci encore.

Bien cordialement.

Edgard.

 

ed07
Contributeur en Herbe

Grand merci a Thomas et Baloo01 pour l'aide, grâce a eux mon problème est résolu et j'en fait profiter mes destinataires ! 😁

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus