Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

bonjour je n'ai plus de mails envoyés de ma messagerie que puis-je faire merci

jean claudele12
Visiteur

tous mes mails envoyés avant janvier 2022  disparu

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Community Manager SFR

Bonjour @jean claudele12 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @jean claudele12  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin (merci d'avance !) qui sera en mesure de vous venir en aide 😉


Bonne journée !

Valentin, Community Manager
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Community Manager SFR

Bonjour @jean claudele12 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus