Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

boites de réception et d'envoi

ro34
Contributeur en Herbe

Bonsoir à tous 

Depuis quelques jours , sans que je sache pourquoi,  le  "look "  de mes boites  d'envoi et de réception a été modifié 

Pour la boite d' envoi, quand je vérifie les destinataires ( A, ..CC...Cci..) j'ai maintenant de gros placards rectangulaires  qui suivent le curseur ( flèche )   et qui , vu leur taille. en plus d'être inutiles , du moins pour moi , sont particulièrement gènants 

Dans la boite de réception , je ne vois vraiment aucun intéret a ces pastilles multicolores , avec les initiales de mes correspondants , que je trouve à la gauche de chaque ligne .Même avis à propos des "interlignes "  "cette semaine "le mois passé " ...etc 

Y a t'il moyen de revenir au look précédent , ???

En passant, petite suggestion a SFR : Toutes les modifications qu'il vous plaira , mais ayez la courtoisie de les accompagner d'un bouton " Pour en revenir ( ou rester !) à la configuration précédente , cliquez ici !" 

Mes meilleurs voeux à toutes et à tous  et un grand merci à tous ceux qui pourront m'aider 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: boites de réception et d'envoi

SGDA
Client Top Contributeur

Bonsoir @ro34 

Désolé, aucun retour en arrière possible. Par contre les pavés peuvent être liés à des scripts de l'ancienne version dans le cache de votre navigateur. Essayez de vider le cache de votre navigateur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: boites de réception et d'envoi

SGDA
Client Top Contributeur

Bonsoir @ro34 

Désolé, aucun retour en arrière possible. Par contre les pavés peuvent être liés à des scripts de l'ancienne version dans le cache de votre navigateur. Essayez de vider le cache de votre navigateur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus