Réponse certifiée par SFR Question résolue

boites de réception et d'envoi

ro34
Contributeur en Herbe

Bonsoir à tous 

Depuis quelques jours , sans que je sache pourquoi,  le  "look "  de mes boites  d'envoi et de réception a été modifié 

Pour la boite d' envoi, quand je vérifie les destinataires ( A, ..CC...Cci..) j'ai maintenant de gros placards rectangulaires  qui suivent le curseur ( flèche )   et qui , vu leur taille. en plus d'être inutiles , du moins pour moi , sont particulièrement gènants 

Dans la boite de réception , je ne vois vraiment aucun intéret a ces pastilles multicolores , avec les initiales de mes correspondants , que je trouve à la gauche de chaque ligne .Même avis à propos des "interlignes "  "cette semaine "le mois passé " ...etc 

Y a t'il moyen de revenir au look précédent , ???

En passant, petite suggestion a SFR : Toutes les modifications qu'il vous plaira , mais ayez la courtoisie de les accompagner d'un bouton " Pour en revenir ( ou rester !) à la configuration précédente , cliquez ici !" 

Mes meilleurs voeux à toutes et à tous  et un grand merci à tous ceux qui pourront m'aider 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonsoir @ro34 

 

Désolé, aucun retour en arrière possible. Par contre les pavés peuvent être liés à des scripts de l'ancienne version dans le cache de votre navigateur. Essayez de vider le cache de votre navigateur

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Bonsoir @ro34 

 

Désolé, aucun retour en arrière possible. Par contre les pavés peuvent être liés à des scripts de l'ancienne version dans le cache de votre navigateur. Essayez de vider le cache de votre navigateur

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus