Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite SFR

jocecountrygirl
Visiteur

Bonjour,`

Moi aussi depuis plusieurs années je me sert de la boite mail, je ne suis plus client SFR.

 

Vu que je ne suis pas la seule dans le cas, je suppose que je saurai plus accepter a cette boite mail.

Faut il que je change mon adresse mail. 

 

Cette boite, ce l'ai sur mon portable, mais plus sur mon ordi.

 

 

Merci pour vos réponses. Cordialement

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jocecountrygirl,


Sachez qu'il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais de votre messagerie SFR Mail. Pour accéder à votre boîte mail, le temps que la panne soit résolue, je vous invite à passer par un autre navigateur Web et à désactiver temporairement votre bloqueur de publicités/scripts. Certains utilisateurs de la Communauté ont partagé cette astuce.

Je vous remercie par avance pour votre patience et votre compréhension,

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jocecountrygirl,


Sachez qu'il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais de votre messagerie SFR Mail. Pour accéder à votre boîte mail, le temps que la panne soit résolue, je vous invite à passer par un autre navigateur Web et à désactiver temporairement votre bloqueur de publicités/scripts. Certains utilisateurs de la Communauté ont partagé cette astuce.

Je vous remercie par avance pour votre patience et votre compréhension,

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus