boite piraté

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai eu une box NEUF.

Lorsque je l'avais j'avais un email primaire boite1@neuf.fr et des botes secondaires boite2@neuf.fr etc...

 

Aujourd'hui ma boite2@neuf.fr a été piraté.

J'essaye de me connecter sur webmail.sfr.fr. Impossible compte bloqué.

 

Lorsque je me connecte avec mon compte d'origine boite1@neuf.fr, je ne vois que les infos de ma ligne supprimée.  

 

Comment faire pour récupérer ma boite email ? ou quel service de sfr peut m'aider à récupérer mon mot de passe.

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Concernant votre problématique de boîte mail piratée, je vous invite à joindre les conseillers du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Je vous souhaite un bon début de week-end. 

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus