Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mails bloquée

jean-jacqueshe02
Visiteur

J'ai reçu  le 18/10/2021 un mail me disant que ma boîte mail était  bloquée , il fallait répondre à  une question' oui il s'agit bien de moi, ce que j'ai fait et malgré  ça,  rien ne se passe, je ne reçois  toujours pas mes mails

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean-jacqueshe02 ,

 

Je pense que le mail reçu n'était pas authentique mais une tentative de phishing pour vous faire cliquer sur ce mail et soit vous envoyer vers un site piégé soit vous soutirer des informations.

Je suppose que l'adresse de l'expéditeur est celle d'un utilisateur SFR mais pas celle d'un service officiel de SFR.

 

Vérifiez qu'un transfert n'a pas été implanté à votre insu

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

Si un transfert à été installé à votre insu revenez nous voir pour plus de précisions sur les actions à mener.

 

2 RÉPONSES 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean-jacqueshe02,


 Je vous invite à prendre contact avec un conseiller  sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce dernier sera en mesure de débloquer la situation 😉 


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean-jacqueshe02 ,

 

Je pense que le mail reçu n'était pas authentique mais une tentative de phishing pour vous faire cliquer sur ce mail et soit vous envoyer vers un site piégé soit vous soutirer des informations.

Je suppose que l'adresse de l'expéditeur est celle d'un utilisateur SFR mais pas celle d'un service officiel de SFR.

 

Vérifiez qu'un transfert n'a pas été implanté à votre insu

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

Si un transfert à été installé à votre insu revenez nous voir pour plus de précisions sur les actions à mener.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus