Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail

geryuy01
Visiteur

lors de l'ouverture boite mail, une enveloppe rouge apparait avec comme commentaire: désolé nous n'avons pas trouvé la page sur le serveur

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @geryuy01 ,

 

Vous n'êtes pas le premier à remonter ce message d'erreur.

Je ne sais pas pourquoi vous êtes orienté vers une page inexistante (peut-être le cache du navigateur ?)

 

Essayez ce lien--> https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox

Si ça fonctionne, mettez le dans les "favoris" de votre navigateur ou faites en une icône sur votre bureau Windows.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @geryuy01 ,

 

Vous n'êtes pas le premier à remonter ce message d'erreur.

Je ne sais pas pourquoi vous êtes orienté vers une page inexistante (peut-être le cache du navigateur ?)

 

Essayez ce lien--> https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox

Si ça fonctionne, mettez le dans les "favoris" de votre navigateur ou faites en une icône sur votre bureau Windows.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus