Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail

gessiemarie
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

J'avais ma page de mail qui indiquait tous mes mails les uns après les autres, jusqu'à 25. Depuis quelque temps, ils ont changé la façon d'affichage de la page, maintenant dans la partie boîte de réception, ils ne s'affichent que 4 par 4, un panneau cache le bas de la page. J'ai supprimé le panneau, il n'y est plus mais les mails ne s'affichent que par 4, le reste de la page est blanche. Du reste, il faut que je remette ce panneau, sinon je ne pourrai pas ouvrir mes mails en grand.

Je voulais demander s'il n'y avait pas moyen de revenir comme avant, je me rend compte qu'on est obligé de passer par leur bon vouloir. Depuis que je suis chez eux, ils ont changé sans cesse leur façon de présenter leur boîte mail. J'espère que ça en arrange certain. Ce qui me gène, c'est de ne plus pouvoir effacer 25 mails d'un coup. J'ai peur d'en effacer qui ne devraient pas être effacer. Je ne sais pas si quelqu'un aura eu une expérience similaire, si quelqu'un d'autre aura un conseil. En consultant la communauté, j'ai retrouvé la taille normale de la police de la boîte en faisant ctrl+0. Merci à tous. Cordialement. Gessiemarie

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @gessiemarie ,

 

J'ignore pourquoi la liste ne s'affiche pas quand vous supprimez ce panneau de visualisation des mails (essayez tout de même la combinaison clavier Ctrl F5 )

Autre essai à faire, mettre la "Densité des mails" sur "Condensé"

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/display

 

Le panneau de visualisation est optionnel, cliquez sur un mail et il s'affichera en plein écran

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Le lien est un accès direct aux paramètres de personnalisation de votre boîte mail.

 

Vous pouvez y aller comme ceci

- "Paramètres" (roue crantée en haut à droite du Webmail)

- "Personnalisation de ma boîte mail"

Voila vous y êtes.

Profitez-en pour regarder les autres options disponibles.

 

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @gessiemarie ,

 

J'ignore pourquoi la liste ne s'affiche pas quand vous supprimez ce panneau de visualisation des mails (essayez tout de même la combinaison clavier Ctrl F5 )

Autre essai à faire, mettre la "Densité des mails" sur "Condensé"

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/display

 

Le panneau de visualisation est optionnel, cliquez sur un mail et il s'affichera en plein écran

 

gessiemarie
Contributeur en Herbe

Je vous remercie d'avoir répondu. J'ai relevé l'adresse que vous me donnez et si j'ai besoin je ferai ce que vous me dites. Cordialement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Le lien est un accès direct aux paramètres de personnalisation de votre boîte mail.

 

Vous pouvez y aller comme ceci

- "Paramètres" (roue crantée en haut à droite du Webmail)

- "Personnalisation de ma boîte mail"

Voila vous y êtes.

Profitez-en pour regarder les autres options disponibles.

 

gessiemarie
Contributeur en Herbe

Merci TagaTsoinTsoin

Je vous remercie. mon problème semble résolu, ma boîte mails est comme avant. Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus