Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail

leandri mathieuca01
Visiteur

Bonjour,

j'avais crée une boite mail sur la boite principale de mon ex mari ,

j'aimerais garder mon adresse mail , mais je voudrais le dissocier de cette boite principale.

Actuellement je possède ma boite principale perso, donc comment faire pour la mettre sur ma boite principale

merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @leandri mathieuca01,

 

Navrée mais cela n'est pas possible, vous ne pouvez pas récupérer cette boîte pour la mettre sur votre compte.

 

Bon après-midi,

2 RÉPONSES 2
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @leandri mathieuca01 

A mon avis, ce que vous demandez n’est pas faisable dans la forme que vous décrivez.

 

Vous pouvez récupérer le contenu de votre boîte à lettres. Son contenu est le vôtre ; il est personnel et des fonctions d’import et d’export vous permettront de le récupérer et de le ranger dans une nouvelle boîte identifiée par une nouvelle adresse.

 

Vous n’êtes pas propriétaire de votre adresse électronique, totalement libre de son élaboration..

Elle est composé d’un identifiant, en général représentatif votre patronyme et d’un nom de domaine. Ce sont des champs réglementés.

Vous ne choisissez pas votre patronyme. Il vous a été attribué et c’est l’état-civil qui le gère.

Il en va de même pour le nom de domaine. C’est la commune où vous habitez. Vous pouvez la choisir parmi une géographie, généralement construite avec les FAI et autres fournisseurs.  Vous ne pouvez pas vous installez dans un lieu et le baptiser à votre guise.

 

Alors certes il y a des nuances à apporter à cette analogie avec une adresse postale.

Vous avez des « alias » ; ce sont des surnoms.

Vous pouvez acheter un nom de domaine. Mais il faut vous adresser à l’AFNIC.

 

Veuillez excuser la forme un peu professorale de ce propos ; elle a été influencée par l’actualité politique autour du drame de Samuel Patty !

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @leandri mathieuca01,

 

Navrée mais cela n'est pas possible, vous ne pouvez pas récupérer cette boîte pour la mettre sur votre compte.

 

Bon après-midi,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus