Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail sfr

handy77
Contributeur en Herbe

Bonsoir

 

Depuis 3 jours je ne reçois aucun mais dans ma messagerie ,a part dans les indésirables ,des pubs sans importances

Hier j'ai laissé un message concernant cela,et pas de réponse ,une boite mail c'est pour recevoir des messages qui pour moi sont importants

j'espère que vous prendrez ma demande en considération ,je n'ai plus de messages depuis le 3 mars ,si vous avez bloqué ,je ne vois rien d'autre pour que tout a coup il y ai un changement ,je vous demanderais de me débloquer mon courrier au plus vite ,je suis assez grande pour savoir si c'est un spam ou pas ,donc c'est à moi personnellement qu'il convient de faire le tri

j'espère que vous prendrez cette demande en considération ,ce qui arrive est inadmissible

Mes salutations

 

Madame xxxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @handy77 ,

 

Il est possible que votre boîte mail ait été piratée.

Dans ce cas, vous ne recevez que les "Indésirables"

Autre effet secondaire d'un piratage, votre carnet d'adresses a peut-être été vidé.

 

Pour vérifier si vous avez été piraté, allez dans les paramètres du webmail à la rubrique "Filtres et transferts" puis onglet "Transferts"

Regardez si un transfert inconnu s'y trouve.

Raccourci--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

 

Si c'est le cas :

- détruisez ce transfert

- vérifiez que votre adresse mail de secours et votre numéro de téléphone de secours n'ont pas été modifiés.

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

- vérifiez aussi qu'un alias ou une adresse mail secondaire n'a été créé à votre insu

- enfin, par sécurité, changez le mot de passe de votre boîte mail.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
handy77
Contributeur en Herbe
 
jnq35
Contributeur Master

Bonjour de quel manière, consultez-vous vos mails. Si c'est sur SFR mail application mobile : Après la mise à jour de sfr mail dans sa dernière version, il convient de faire des manipulations dans les options pour retrouver l'affichage précédent. Ouvrir sfr mail puis cliquer sur les 3 trais horizontaux à gauche. Ensuite descendre en bas et cliquer sur la roue crantée. Désactiver l'interrupteur devant Afficher la rubrique infos et promos.

ex digiclient nc et ex mh
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @handy77 ,

 

Il est possible que votre boîte mail ait été piratée.

Dans ce cas, vous ne recevez que les "Indésirables"

Autre effet secondaire d'un piratage, votre carnet d'adresses a peut-être été vidé.

 

Pour vérifier si vous avez été piraté, allez dans les paramètres du webmail à la rubrique "Filtres et transferts" puis onglet "Transferts"

Regardez si un transfert inconnu s'y trouve.

Raccourci--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

 

Si c'est le cas :

- détruisez ce transfert

- vérifiez que votre adresse mail de secours et votre numéro de téléphone de secours n'ont pas été modifiés.

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

- vérifiez aussi qu'un alias ou une adresse mail secondaire n'a été créé à votre insu

- enfin, par sécurité, changez le mot de passe de votre boîte mail.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus