Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail secondaire inaccessible

edithme01
Visiteur

bonjour, depuis aujourd'hui une de mes boites mails secondaire est inaccessible. j'ai beau faire mon mot de passe, rien n'y fait ! avez vous une solution ? j'ai essayé l'assistance par chat, mais la connexion avec le serveur se coupe fréquemment.

merci j'ai absolument besoin de récupéré cette boite mails.

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @edithme01 et merci @Franck  pour ton intervention,
@edithme01  pour procéder à la réinitialisation du mot de passe : 

  • accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
  • saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.

A noter. Pensez à changer aussi votre mot de passe dans votre application SFR Mail !


En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Jeu Concours : tentez de remporter Xiaomi 11T PRO 5G en participant à notre jeu concours, cliquez ICI !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @edithme01 ,

 

Avez-vous essayé la réinitialisation de mot de passe ? 

 

Franck_0-1632498467111.png

 

edithme01
Visiteur

non j'ai pas essayé, mais comme c'est une boite secondaire je ne vois pas où je dois aller pour le modifier. dans mail sfr et gestion de mes adresse je trouve pas ou modifier le mot de passe de cette boite!!! 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @edithme01 et merci @Franck  pour ton intervention,
@edithme01  pour procéder à la réinitialisation du mot de passe : 

  • accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
  • saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.

A noter. Pensez à changer aussi votre mot de passe dans votre application SFR Mail !


En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Jeu Concours : tentez de remporter Xiaomi 11T PRO 5G en participant à notre jeu concours, cliquez ICI !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus