- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boite mail secondaire disparue
28/05/2020 10h17
La boite mail secondaire de mon mari a disparue. Il n'a plus accès à la messagerie. Merci de me renseigner pour récupérer tous les dossiers mémorisés.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
Votre mari as t'il regardé dans son Espace Client?
Une adresse mail secondaire est une WEBMAIL SFR qui as un accès et mot de passe différends par rapport à l'accès Espace Client Box
Si la boite mail n'y est pas,alors c'est pas une adresse secondaire mais 1 Alias
Dans votre cas joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Vous pouvez vous faire rappellé via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne journée et bonne navigation dans La Communauté SFR
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)