Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail piratée...

Parigaut
Visiteur

comment faire....

je viens de modifier mes infos ;;; et malgré cela toujours piraté...

 

impossible d'effacer mes contacts... + de 3000... lorsque j'essai de les effeccer ils reviennent de suite..

Help

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Parigaut,

 

En plus de changer son mot de passe, il y a deux autres choses à faire en cas de piratage, la 2e peut vous permettre de recevoir de nouveaux des mails.

 

Assurez-vous que vous avez configuré une adresse secondaire de récupération facilement accessible, et bien sûr différente de l'adresse principale :

 

  • Rendez-vous sur l'Espace Client SFR.
  • Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
  • Cliquez sur la silhouette en haut à droite, puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion.
  • Votre adresse e-mail de secours s'affiche. Pour la personnaliser, cliquez sur « Modifier ».
  • Saisissez l’adresse e-mail à laquelle vous souhaitez recevoir votre mot de passe en cas d’oubli et confirmez-la.
  • Cliquez sur « Continuer » et suivez les instructions.

 

Enfin, vérifiez dans votre boite mail s'il existe des règles de transfert que vous ne reconnaissez pas et supprimez-les. Le pirate s'en sert peut-être pour récupérer vos mails :

 

  • Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran
  • Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts
  • Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les

 

Sachez cependant que si vos mails ont été effacés par le pirate, et qu'ils ne sont pas dans la corbeille ou sur votre PC (sauvegarde de votre part ou via un courrielleur comme Outlook ou Thunderbird), ils sont malheureusement irrécupérables, j'en suis désolé.

 

Bonne fin de journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Parigaut,

 

En plus de changer son mot de passe, il y a deux autres choses à faire en cas de piratage, la 2e peut vous permettre de recevoir de nouveaux des mails.

 

Assurez-vous que vous avez configuré une adresse secondaire de récupération facilement accessible, et bien sûr différente de l'adresse principale :

 

  • Rendez-vous sur l'Espace Client SFR.
  • Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
  • Cliquez sur la silhouette en haut à droite, puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion.
  • Votre adresse e-mail de secours s'affiche. Pour la personnaliser, cliquez sur « Modifier ».
  • Saisissez l’adresse e-mail à laquelle vous souhaitez recevoir votre mot de passe en cas d’oubli et confirmez-la.
  • Cliquez sur « Continuer » et suivez les instructions.

 

Enfin, vérifiez dans votre boite mail s'il existe des règles de transfert que vous ne reconnaissez pas et supprimez-les. Le pirate s'en sert peut-être pour récupérer vos mails :

 

  • Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran
  • Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts
  • Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les

 

Sachez cependant que si vos mails ont été effacés par le pirate, et qu'ils ne sont pas dans la corbeille ou sur votre PC (sauvegarde de votre part ou via un courrielleur comme Outlook ou Thunderbird), ils sont malheureusement irrécupérables, j'en suis désolé.

 

Bonne fin de journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Parigaut
Visiteur

Merci pour votre réponse

 

J'ai fait tout cela mais…. impossible d'effacer mes contacts…. je n'arrive pas à les enlever de la corbeille… enplus de cela… à chaque fois que je les met dans la corbeille il sen créer 3000 nouveaux...

une info pour couper cela  (j'ai verifié je n'ai ni regle ni transfert…)

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