Question résolue

Boite mail Numericable inaccessible

giselede01
Contributeur en Herbe

bonjour , je me suis fait un espace info conso sur sfr , depuis je ne peux plus me servir de ma boite mail numericable c'est une catastrophe pouvez vous m'aidez ? merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @giselede01

Vous me voyez navré d'apprendre que vous ne parvenez pas à accéder à votre boîte mail. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. 
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

Restant disponible. 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @giselede01

 

Qu'en est-il exactement, comment se manifeste concrètement votre incapacité à accéder à votre boîte mai un code erreur, une page blanche ou autre ? 

Dans l'attente de votre retour. 

 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute
giselede01
Contributeur en Herbe

désolé pour le retard mais je galère , ça me dit que ma boite mail est  obsolète et bloqué par sécurité ,  et là je l'ai encore mais je ne peux plus rien faire avec et mes dossiers que j'avais sont vides , j'ai appeler 2 fois sfr numéro à 4 chiffres je comprend rien à ce qu'ils disent et la ligne est mauvaise . Sinon l'autre jour j'ai voulu répondre à un certain thomas dans a communauté il ma était impossible je revenais sans arrêt sur mon compte info conso , il y à quand même de drôle de choses , j'espere que vous aurez ce message merci

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @giselede01

Vous me voyez navré d'apprendre que vous ne parvenez pas à accéder à votre boîte mail. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. 
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

Restant disponible. 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus