- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boite mail inactive
Bonjour,
impossible de créer/lire un mail depuis ma boite SFR à partir de mon navigateur (par défau)t FIREFOX.
Possible depuis Edge.
Dans tous les cas pas de possibilité de créer des adresses secondaires.
Utilisation de l'adresse attribuée par SFR.
Problème existant depuis la souscription à un abonnement SFR et l'installation du matériel (30/12/19).
Signalé en boutique et Service Client.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/01/2020 15h08
Bonjour @patrice831,
Merci pour votre témoignage. Nos équipes travaillent sur cet incident afin qu'il soit résolu dans les plus brefs délais.
Je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
au premier février (plus d'un mois après l'ouverture de l'abonnement et la mise en place du matériel) la situation est toujours la même.
Plus aucune nouvelle de SFR.
Pas très sérieux !!!