SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Comme tous les matins je me connecte afin d'acceder à mes mails (ancienne boite mail CEGETEL) la connexion est refusé au pretexte que je ne suis pas client ???

Il est vrai que je ne suis plus client chez vous depuis de nombreuse année.

Mais bloquer un accès à une boite mail sans avoir au préalable prévenu l'utilisateur me parait anormal.

Merci de votre retour.

Bien cordialement

Highlighted

Re: Boite mail inaccessible

Visiteur

Moi aussi ça fonctionne avec mon adresse fnac Smiley très heureux

Highlighted

Visiteur

ALLELUJAH pour ma part je viens de réussir à l'instant ma connexion sur neuf.fr et j'espère sincèrement que c'est le cas pour tout le monde.

Néanmoins méfiance. Peut-être était-ce un bug mais peut-être qu'ils ont fait machine arrière pour des raisons de légalité ou autres ...

J'ai surtout l'impression qu'ils ont envisagé un grand nettoyage et que ça peut survenir à nouveau n'importe quand.

J'aimerais bien avoir une réponse claire de SFR sur ce point

Highlighted

Visiteur

a ben moi j'ai eu le gars du service technique un incapable qui en plus ne comprenez pas mais il a pas été sourd apres ils s'etonnent que tout le monde se sauve de chez sfr

Highlighted

Visiteur

bonjour

depuis hier plus d'accés a ma boite email neuf.fr alorsque cela fait 15 ans que je l'utilse

j'ai eu le service technique mais comme d'habitude ils ne savent rien faire

pas simple quand on travaille sur pc et que tout arrive sur cette adresse et ils ne peuvent meme pas l'expliquer

pfffff !! des bons a rien serieux

qui aurait une solution car franchement je ne vois pas comment faire

Highlighted

Re: Impossibiité d’accès à boîte mail @neuf.fr à partir du site SFR

Contributeur en Herbe

Bonjour,

Pour ma part, ce qui me rassure c'est que nos mails sont toujours accessibles via l'application android, qu'on peut en envoyer et aussi en recevoir.

Le message pourrait faire penser que nos adresses mails ont été supprimés mais je pense plutôt juste à un bug, assez gênant j'en conviens.

Highlighted

Re: Impossibiité d’accès à boîte mail @neuf.fr à partir du site SFR

Visiteur

@Nella44 a écrit :

EUREKA ! J'ai retrouvé mes mails !

Un technicien m'a fait changer de mot de passe en cliquant sur "compte bloqué" sous la fenêtre d'identification

J'ai reçu un mail de connection sur une autre adresse mail (que j'avais dû renseigner au cas où...)

En cliquant sur le lien, on renseigne l'adresse mail qui bloque, le code affiché, on valide et on arrive sur une fenêtre de changement de mot de passe

On valide

Et on se connecte avec ce nouveau mot de passe et ça marche

Bon courage à tous

Nella

Bonjour,

J'ai fait la manipe (compte bloqué, nouveau mot de passe...) avec mon adresse fnac et ça ne marche pas, je ne peux toujours pas acceder à la messagerie. Par contre je peux consulter les mails de mon adresse fnac sur la messagerie mobile sfr sous IOS.

Highlighted

Visiteur

oui tous pareil... j'ai interpellé SFR sur facebook et twitter et on me demande ma ligne téléphonique : rrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh

ils n'ont pas l'air de comprendre... ou ils n'ont pas envie !

Highlighted

Visiteur

Donc nous sommes tous dans le même cas !

Highlighted

Visiteur

Moi aussi, je n'ai plus accès à ma boite sfr. Je ne suis plus cliente chez SFR depuis des années mais nous n'avons pas été prévenu. J'ai essayé de les appelé,ils m'ont raccroché au nez. Je trouve cela juste hallucinant !

Highlighted

Re: mail inaccesssbile

Visiteur

J'ai essayé la méthode du compte bloqué, c'est vraiment stupide, il faut rentrer son adresse mail et on est censé recevoir un nouveau code d'accès sur cette adresse... à laquelle NOUS N'AVONS PLUS ACCÈS ! Bravo belle logique. Une autre idée lumineuse ?