Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail inaccessible

yannlegoff22
Visiteur

bonjour

 

Je souhaite recuperer une boite mail inutilisée depuis plusieurs années mais je bloque sur ce message; les autres fils de discussion disent que ça s'est résolu tout seul;

 

qu'est ce que je peux faire de mon côté, cette messagerie m'étant indispensable pour récupérer des mots de passe.

 

merci pour votre aide

 

message affiché (en plus de "les parametres de votre compte n ont pu être recuperes")

Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension

 

Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yannlegoff22,


Une boîte mail non utilisée depuis plus de 365 jours consécutifs est automatiquement supprimée et il n'est pas possible de la récupérer. Le message que vous voyez est sûrement une erreur d'affichage.


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yannlegoff22,


Une boîte mail non utilisée depuis plus de 365 jours consécutifs est automatiquement supprimée et il n'est pas possible de la récupérer. Le message que vous voyez est sûrement une erreur d'affichage.


Bonne journée !

yannlegoff22
Visiteur

merci de la réponse

en fait, j ai besoin d une boite mail valide à cette adresse pour récupérer d'autres mots de passe importants.

 

à défaut de pouvoir récupérer mes anciens mails, y a t il moyen de re activer la boite mail de cette adresse pour recevoir de nouveaux e mails ?

Robert26
Contributeur Elite

La boîte mail a été supprimée comme indiqué. Elle n'existe plus et il n'est donc pas possible de la réactiver, navré.


Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus