Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail inaccessible

SABINEVANILLE
Visiteur

Bonjour

Cela fait maintenant plus de 3 semaines que je ne peux pas accéder à mes mails sfr.

Chaque fois que je vais sur SFR mail, la page indique "vos paramètres ne peuvent pas être récupérés et ca mouline tout le temps".

Impossible aussi d'y accéder via mon Android.

Un incident a été crée chez SFR, j'ai eu plusieurs interlocuteurs qui me réinitialisent le mot de passe mais rien ne change.

L'un m'a a même conseillé de recréer mon adresse mail et c'est impossible.

Avez-vous une solution?

Merci d'avance pour vos réponses

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @SABINEVANILLE 
Je comprends votre ressenti, si vous êtes sans nouvelle du conseiller, je vous invite à relancer via les les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @SABINEVANILLE  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Votre adresse mail est-elle liée à une ligne SFR active ou résiliée ? Si active, s'agit-il d'un compte Box ou Mobile ? 
Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


SABINEVANILLE
Visiteur

C'est une boite mail liée à ma box je pense.

Ce vendredi 29/07 à 18 h, j'ai eu un appel d'un conseiller qui m a' dit que ma boite mail avait été supprimée , qu'il allait me recontacter pour la recréer , par contre je repars totalement à zéro car tous les mails reçus depuis un mail ne pourront pas être reçus.

Un peu dégoûtée car non seulement je ne peux pas voir les mails reçus mais que surtout mon problème n'est toujours pas résolu car à l'instant T je ne peux toujours pas recréer ma boite mail sans l'appel du conseiller aujourd'hui ou lundi.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @SABINEVANILLE 
Je comprends votre ressenti, si vous êtes sans nouvelle du conseiller, je vous invite à relancer via les les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus