Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail inaccessible

laetitiaha02
Visiteur

bonjour,

depuis hier je n'ai plus accès à ma boite mail. 

j'indique mon identifiant et mon mot de passe comme d'habitude mais la page qui s'ouvre reste blanche

ma ligne est résiliée depuis longtemps mais j'utilise toujours cette adresse mail comme unique adresse mail..

merci de votre aide

laetitia

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laetitiaha02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois la connexion au Webmail établie, et donc l'impossibilité d'accéder à vos mails (envoi ou consultation).

Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laetitiaha02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois la connexion au Webmail établie, et donc l'impossibilité d'accéder à vos mails (envoi ou consultation).

Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


laetitiaha02
Visiteur

merci de votre réponse

je vais retrouver tous mes mails une fois le problème résolu?

 

laetitiaha02
Visiteur

problème résolu

merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus