Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail inaccessible

bereh
Visiteur

Je patiente depuis le 8 octobre mais je ne peux toujours pas accéder à ma boite mail soi disant en cours de création

Je n'en peux plus, je suis professionnelle.

Quand donc cela sera rétabli??

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bereh et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sachez qu'il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais de votre messagerie SFR Mail.

Je vous remercie par avance pour votre patience et votre compréhension,

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bereh et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sachez qu'il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais de votre messagerie SFR Mail.

Je vous remercie par avance pour votre patience et votre compréhension,

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus