SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

Comme tous les matins je me connecte afin d'acceder à mes mails (ancienne boite mail CEGETEL) la connexion est refusé au pretexte que je ne suis pas client ???

Il est vrai que je ne suis plus client chez vous depuis de nombreuse année.

Mais bloquer un accès à une boite mail sans avoir au préalable prévenu l'utilisateur me parait anormal.

Merci de votre retour.

Bien cordialement

Highlighted

Re: Boite mail inaccessible

Visiteur

J'oubliais : c'était un message global mais plus particulier pour VinZ2

Highlighted

MESSAGE SFR

Visiteur

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie sfr avec google chrome.

 

[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre message a été fusionné avec un sujet similaire]

Highlighted

Re: MESSAGE SFR

Visiteur

bonjour,

 

Je suis dans le meme cas, impossible de me connecter. La cerise est que je ne suis pas cliente SFR....Qui peux m'aider ???

merci

Highlighted

Re: MESSAGE SFR

Contributeur Confirmé

@lalain02 : Vous avez un message d'erreur ?

 

@deesedivine : Si vous avez résilié depuis plus de 6 mois, SFR n'a plus d'obligation à votre égard. Et comme vous n'avez plus d'identifiant valide, quasiment impossible de joindre le SAV... 😞

 

Vous pouvez tous les deux essayer de vous faire dépanner :

 

- le "chat technique"   http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Pas forcément facile à joindre, il ne se passe rien quand tous les conseillers sont silencieusement occupés, pas de message, pas de connexion possible ==> patience et recommencer. 

 

- http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arropour se faire rappeler par téléphone. 

 

- https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf 

 

- https://twitter.com/sfr_sav

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
Highlighted

Re: MESSAGE SFR

Contributeur en Herbe

Bonjour

moi ma boîte mail est innaccessible ça tourne et on me dit que c'est trop long de reessayer mais ça fait 2 jours et toujours rien

Highlighted

Re: MESSAGE SFR

Contributeur Loisir

Idem pour moi depuis hier avec le navigateur CHROME

Je viens de contacter le tchat technique qui m'a donné la solution 

Réinitialiser les paramètres de CHROME tout simplement ! et ça marche !

Espérant que mon aide vous sera utile

Cordialement

Highlighted

Re: MESSAGE SFR

Visiteur

bonsoir

comment on fait pour reinitialisé le mozilla merci car meme soucis

merci

Highlighted

Re: MESSAGE SFR

Contributeur en Herbe

Merci c'est fait et ça marche

Highlighted

Re: MESSAGE SFR

Visiteur

Ah ? Plus de 10 ans que j'ai une boite sfr et jamais eu ce problème. Et là, tout le monde aurait le même au même moment ?

C'est une blague !  C'est un gros bug qui vient de chez notre FAI.

SFR pas grand chose !
Highlighted

Re: MESSAGE SFR

Contributeur Loisir

@ce62370 a écrit :

bonsoir

comment on fait pour reinitialisé le mozilla merci car meme soucis

merci



bonsoir

  1. Cliquez sur le bouton menu New Fx Menu puis sur le bouton d'aide Help-29 .
  2. Depuis le menu Aide, sélectionnez Informations de dépannage.
  3. Cliquez sur le bouton Réparer Firefox… en haut à droite de la page Informations de dépannage
  4. Pour continuer, cliquez sur Réparer Firefox dans la fenêtre de confirmation qui s'affiche.
  5. Firefox se fermera pour s'autoréparer. Lorsque c'est terminé, une fenêtre listera vos informations importées. Cliquez sur Terminé et Firefox s'ouvrira.

je n'ai pas le navigateur Mozilla j'ai trouvé par Google

 

Cordialement