- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'oubliais : c'était un message global mais plus particulier pour VinZ2
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie sfr avec google chrome.
[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre message a été fusionné avec un sujet similaire]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/10/2017 11h10
bonjour,
Je suis dans le meme cas, impossible de me connecter. La cerise est que je ne suis pas cliente SFR....Qui peux m'aider ???
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@lalain02 : Vous avez un message d'erreur ?
@utilisateur_supprimé : Si vous avez résilié depuis plus de 6 mois, SFR n'a plus d'obligation à votre égard. Et comme vous n'avez plus d'identifiant valide, quasiment impossible de joindre le SAV... 😞
Vous pouvez tous les deux essayer de vous faire dépanner :
- le "chat technique" http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Pas forcément facile à joindre, il ne se passe rien quand tous les conseillers sont silencieusement occupés, pas de message, pas de connexion possible ==> patience et recommencer.
- http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arrow pour se faire rappeler par téléphone.
- https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
moi ma boîte mail est innaccessible ça tourne et on me dit que c'est trop long de reessayer mais ça fait 2 jours et toujours rien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/10/2017 17h14
Idem pour moi depuis hier avec le navigateur CHROME
Je viens de contacter le tchat technique qui m'a donné la solution
Réinitialiser les paramètres de CHROME tout simplement ! et ça marche !
Espérant que mon aide vous sera utile
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/10/2017 19h10
bonsoir
comment on fait pour reinitialisé le mozilla merci car meme soucis
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/10/2017 21h23
Ah ? Plus de 10 ans que j'ai une boite sfr et jamais eu ce problème. Et là, tout le monde aurait le même au même moment ?
C'est une blague ! C'est un gros bug qui vient de chez notre FAI.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/10/2017 22h24
@utilisateur_supprimé a écrit :
bonsoir
comment on fait pour reinitialisé le mozilla merci car meme soucis
merci
bonsoir
- Cliquez sur le bouton menu puis sur le bouton d'aide .
- Depuis le menu Aide, sélectionnez Informations de dépannage.
- Cliquez sur le bouton Réparer Firefox… en haut à droite de la page Informations de dépannage
- Pour continuer, cliquez sur Réparer Firefox dans la fenêtre de confirmation qui s'affiche.
- Firefox se fermera pour s'autoréparer. Lorsque c'est terminé, une fenêtre listera vos informations importées. Cliquez sur Terminé et Firefox s'ouvrira.
je n'ai pas le navigateur Mozilla j'ai trouvé par Google
Cordialement