luc45640
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Pour ma part, ce qui me rassure c'est que nos mails sont toujours accessibles via l'application android, qu'on peut en envoyer et aussi en recevoir.

 

Le message pourrait faire penser que nos adresses mails ont été supprimés mais je pense plutôt juste à un bug, assez gênant j'en conviens.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

depuis hier plus d'accés a ma boite email neuf.fr alorsque cela fait 15 ans que je l'utilse

j'ai eu le service technique mais comme d'habitude ils ne savent rien faire

pas simple quand on travaille sur pc et que tout arrive sur cette adresse et ils ne peuvent meme pas l'expliquer

pfffff !! des bons a rien serieux

qui aurait une solution car franchement je ne vois pas comment faire

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

a ben moi j'ai eu le gars du service technique un incapable qui en plus ne comprenez pas mais il a pas été sourd apres ils s'etonnent que tout le monde se sauve de chez sfr

 

jeanpaul018
Visiteur

ALLELUJAH pour ma part je viens de réussir à l'instant ma connexion sur neuf.fr et j'espère sincèrement que c'est le cas pour tout le monde.

Néanmoins méfiance. Peut-être était-ce un bug mais peut-être qu'ils ont fait machine arrière pour des raisons de légalité ou autres ...

J'ai surtout l'impression qu'ils ont envisagé un grand nettoyage et que ça peut survenir à nouveau n'importe quand.

J'aimerais bien avoir une réponse claire de SFR sur ce point

bricedenice
Visiteur

Moi aussi ça fonctionne avec mon adresse fnac Smiley très heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai eu un humain qui m'a répondu ceci : je trouve qu'il s'agit d'une indisponibilité au niveau de nos équipements, qui impacte vos services mail. Celle-ci est déjà connue par nos techniciens qui travaillent pour le rétablissement le plus rapidement possible. Je vous prie de patienter afin que vous retrouviez le bon fonctionnement de votre boite mail."

steph743
Visiteur

ça remarche pour waika9 !!!

 

Alleluia !

 

Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable

ça remarche effectivement sur mageos, mais je suis d'accord avec jeanpaul018, méfiance, ça fait plusieurs fois que ce blocage a lieu, je pense que sfr veut effacer ces messageries. Je ne crois pas du tout à un bug (sinon pourquoi ce message très clair : vous n'êtes pas client sfr, vous ne pouvez pas accéder à cette messagerie), je pense que sfr veut nous faire fuir...

J'ai quand même eu 2h de tweet avec l'assistance sfr pour finalement recevoir un message : je viens de vous envoyer un mail sur l'adresse *****@mageos.com pour que vous puissiez changer votre mdp... Une jolie bande d'incapables

Nella44
Visiteur

Je ne pense pas de tout cela soit politique

 

D'une part, parce que JE SUIS CLIENTE SFR et que j'ai été bloquée sur mon adresse 9online.fr

D'autre part, parce que j'ai aussi une adresse neuf.fr, qui elle, n'était pas bloquée !

 

C'est bien incohérent tout cela mais cela pourrait s'expliquer par des maj mal gérées (il y en aurait eu en début de semaine) et non avouées

Il suffit d'oublier d'inclure des extensions dans leur vérif de connexion, et on génère ces incidents

 

Je me suis débloquée en réinitialisant mon mdp : j'ai peut être activé un autre test, plus conciliant ou moins impacté

Bon courage à ceux qui sont encore coincés

Nella

jeanpaul018
Visiteur

D'accord avec toi. Et avec moi-même !!! Ces messages stipulant une interdiction pour ceux qui ne sont plus clients ne sont pas anodins. Soit ils ont fait marche arrière car on leur aurait signalé que ce n'est pas légal de ne pas prévenir les gens concernés, soit ils nous préparent une **bleep** de ce genre à l'avenir et ils sont à ce point incapables qu'ils auraient lancé le truc sans le vouloir à l'occasion de leur mise à jour. Oh ! bizarrement sur la plupart des blogs y'a toujours qqu'un de SFR qui se manifeste. Là  QUE DALLE. Allez m'sieurs, dames, manifestez-vous : vous voulez **bleep** la **bleep** de vos ex-clients ? Allez : laissez-nous une trace écrite qu'on rigole !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus