didiou49
Visiteur

Bonjour,

 

Idem pour moi, ma boite en 9online.fr est mon adresse principale et je ne peux plus la consulter.

 

Avec cette restriciton, on ne peut plus souscrire à une offre en ligne car cela plante.

Pour résumer, SFR empêche les anciens clients à revenir chez eux ! Un comble et je ne vois pas ou se trouve la stratégie marketing/commerciale dans cela.

 

Pourriez-vous débloquer mon courriel en 9online ?

 

Merci beaucoup

 

 

 

yana73
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai essayé le compte bloqué mais ca ne fonctionne pas, il m'a simplement renvoyé un mot de passe.

Vous dites avoir recu un lien est ce que c'est lorsque vous avez mis votre identifiant que vous l'avez recu??

Merci pour votre aide

Yana73

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Bonjour,

C'est inadmissible!

Impossibilité de reprendre les documents super imporants de ces derniers jours.

Des conséquences inimaginables pour ces fidèles utilisateurs à cause de cette manipulation méprisable.

 

AUCUN ACCES A CEGETEL.NET DEPUIS HIER sans avoir été prévenu.

QUE Faire!!

Vite vite réagissez chez SFR Des destons de vie se jouent sur cette inaccessibilité.

S'il vous plaît.

Réagissez

Réactivez l'accès pendant une semaine, le temps de tout transférer

Réagissez

Réagissez

S'il vous plaît.

 

WinstonB
Visiteur

Bonjour,

 

Même chose de mon côté avec mon adresse fnac.net que j'ai depuis 1999.
Du jour au lendemain plus rien, page inaccessible. Est-ce qu'au moins on peut espérer des infos de la part d'SFR ?
Est-ce un problème en cours de résolution ou bien sommes-nous tous foutus à la porte manu militari sans prévenir ?
Cela serait vraiment nul de la part d'SFR...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

La réponse de Leila me fait penser à une blague... ou à une réponse pour jouer la montre...

Il y a des dizaines de personnes qui se plaignent de ne pouvoir accéder à leurs mails et ce depuis plusieurs jours et vous nous dites que l'info va être remontée ?

Il me semble que le message qui s'affiche est clair : vous n'êtes pas client sfr, vous ne pouvez pas accédez à vos mails.

C'es donc bien une volonté de sfr de nous virer pour ne plus avoir à gérer nos messageries.

Cela fait 2h que je suis avec l'assistance tweeter et la personne en est encore à me demander le navigateur que j'utilise... c'est absolument scandaleux, j'appelle ça une prise d'otage

WinstonB
Visiteur

J'ai essayé la méthode du compte bloqué, c'est vraiment stupide, il faut rentrer son adresse mail et on est censé recevoir un nouveau code d'accès sur cette adresse... à laquelle NOUS N'AVONS PLUS ACCÈS ! Bravo belle logique. Une autre idée lumineuse ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi aussi, je n'ai plus accès à ma boite sfr. Je ne suis plus cliente chez SFR depuis des années mais nous n'avons pas été prévenu. J'ai essayé de les appelé,ils m'ont raccroché au nez. Je trouve cela juste hallucinant !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Donc nous sommes tous dans le même cas !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

oui tous pareil... j'ai interpellé SFR sur facebook et twitter et on me demande ma ligne téléphonique : rrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh

ils n'ont pas l'air de comprendre... ou ils n'ont pas envie !

bricedenice
Visiteur

@Nella44 a écrit :

EUREKA ! J'ai retrouvé mes mails !

Un technicien m'a fait changer de mot de passe en cliquant sur "compte bloqué" sous la fenêtre d'identification

J'ai reçu un mail de connection sur une autre adresse mail (que j'avais dû renseigner au cas où...)

 

En cliquant sur le lien, on renseigne l'adresse mail qui bloque, le code affiché, on valide et on arrive sur une fenêtre de changement de mot de passe

On valide

 

Et on se connecte avec ce nouveau mot de passe et ça marche

Bon courage à tous

Nella


Bonjour,

J'ai fait la manipe (compte bloqué, nouveau mot de passe...) avec mon adresse fnac et ça ne marche pas, je ne peux toujours pas acceder à la messagerie. Par contre je peux consulter les mails de mon adresse fnac sur la messagerie mobile sfr sous IOS.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus