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Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis hier.
C'est inadmissible de ne pas être prévenus de disfonctionnements et ensuite d'être ignorés lorsque l'on fait une réclamation.
Service absolument pas rétabli et pourtant besoin urgent d'accéder à ma messagerie.
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05/10/2017 11h01
Exactement pareil ! J'ai passé une heure au téléphone avec sfr hier soir. J'ai même eu le droit de me faire insulter par mon deuxième interlocuteur !!! Celui-ci s'est emporté lorsque je lui ai dis que c'était pareil pour mon conjoint. Réponse :" le dossier de votre conjoint n'a rien à **bleep** dans cette conversation!" Et qui il a coupé la conversation à 22h tapante. L'adresse mail concernant concerne une adresse secondaire que j'avais conservée suite à plusieurs rachats successifs.
Il y a intérêt à trouver une solution car c'est l'adresse mail que j'utilise le plus relation perso et pro. Ne pas être abonnée SFR quand on a la fibre et 3 forfaits portables chez eux c'est le pompom !!
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Bonjour à tous,
Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.
Pour que la résolution de cette anomalie soit réalisée dans les meilleurs délais, j'ai pris note de tous vos messages et ceux-ci ont été remontés.
Une fois les analyses effectuéess, je vous communiquerai les résultats dans cette conversation.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
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EUREKA ! J'ai retrouvé mes mails !
Un technicien m'a fait changer de mot de passe en cliquant sur "compte bloqué" sous la fenêtre d'identification
J'ai reçu un mail de connection sur une autre adresse mail (que j'avais dû renseigner au cas où...)
En cliquant sur le lien, on renseigne l'adresse mail qui bloque, le code affiché, on valide et on arrive sur une fenêtre de changement de mot de passe
On valide
Et on se connecte avec ce nouveau mot de passe et ça marche
Bon courage à tous
Nella
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Bonjour @Nella44,
Cela est une très bonne nouvelle
J'espère que la solution donnée par notre technicien permettra l'accès à toutes les messageries.
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
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05/10/2017 11h18
Bonjour,
Merci Leila de donner enfin un signe de vie pour SFR. j'ai essayé plusieurs fois la méthode du compte bloqué, je reçois un nouveau MDP mais malheureusement ensuite, la page réapparait : cette page est inaccessible, réservée aux clients SFR... le comble c'est que je suis par ailleurs cliente SFR mais l'histoire du mail n'a rien à voir...
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Bonjour Impossible de me connecter et lire mes mails à partir d'un identifiant @cegetel.net . pour la petite histoire , je suis aussi client mobile et box mais avec des identifiants différents car je veux séparer les comptes et mails. Par avance, merci pour votre aide, rapide, car très pénalisant , vous vous doutez bien de ne pas avoir accès à ses mails.
[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre message a été fusionné avec un sujet similaire]
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Ca ne marche pas le coup de compte bloqué.....inadmissible ....
@GIGISOSO a écrit :
@utilisateur_supprimé Impossible de me connecter et lire mes mails à partir d'un identifiant @utilisateur_supprimé.net . pour la petite histoire , je suis aussi client mobile et box mais avec des identifiants différents car je veux séparer les comptes et mails. Par avance, merci pour votre aide, rapide, car très pénalisant , vous vous doutez bien de ne pas avoir accès à ses mails.
[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre message a été fusionné avec un sujet similaire]
j'ai fait la technique compte bloqué, et ai changé le mot de passe, ca ne amrche pas , c'est inadmissible
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05/10/2017 11h54
Pareil pour moi depuis plusieurs jours : impossible d'accèder à ma messagerie fnac.net, dont l'accès garanti à vie a été récupéré par SFR il y a quelques années après des rachats successifs.
C'est la messagerie que j'utilise le plus pour être indépendant d'un opérateur,sans avoir à passer par un des "gros" gmail, yahoo...
C'est proprement scandaleux, alors qu'aucune information n'a été communiquée en ce sens.
J'espère qu'il s'agit uniquement d'une anomalie temporaire et que la résolution ne va plus traîner, sans quoi je compte :
- aller me plaindre à voix haute dans une boutique SFR
- m'associer aux personnes dans le même cas pour étudier les plaintes qui peuvent être déposées, la communication que nous pouvons faire auprès des médias...