SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Comme tous les matins je me connecte afin d'acceder à mes mails (ancienne boite mail CEGETEL) la connexion est refusé au pretexte que je ne suis pas client ???

Il est vrai que je ne suis plus client chez vous depuis de nombreuse année.

Mais bloquer un accès à une boite mail sans avoir au préalable prévenu l'utilisateur me parait anormal.

Merci de votre retour.

Bien cordialement

Highlighted

Re: Impossibiité d’accès à boîte mail @neuf.fr à partir du site SFR

Expert SFR

Bonjour @Nella44,

Cela est une très bonne nouvelle Smiley très heureux

J'espère que la solution donnée par notre technicien permettra l'accès à toutes les messageries. 

Céline

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Highlighted

Visiteur

EUREKA ! J'ai retrouvé mes mails !

Un technicien m'a fait changer de mot de passe en cliquant sur "compte bloqué" sous la fenêtre d'identification

J'ai reçu un mail de connection sur une autre adresse mail (que j'avais dû renseigner au cas où...)

En cliquant sur le lien, on renseigne l'adresse mail qui bloque, le code affiché, on valide et on arrive sur une fenêtre de changement de mot de passe

On valide

Et on se connecte avec ce nouveau mot de passe et ça marche

Bon courage à tous

Nella

Highlighted

Re: mail inaccesssbile

Expert SFR

Bonjour à tous, prisedenote.jpg

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

Pour que la résolution de cette anomalie soit réalisée dans les meilleurs délais, j'ai pris note de tous vos messages et ceux-ci ont été remontés.

Une fois les analyses effectuéess, je vous communiquerai les résultats dans cette conversation.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.

Que le Forum soit avec vous !

Céline

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Highlighted

Visiteur

Exactement pareil ! J'ai passé une heure au téléphone avec sfr hier soir. J'ai même eu le droit de me faire insulter par mon deuxième interlocuteur !!! Celui-ci s'est emporté lorsque je lui ai dis que c'était pareil pour mon conjoint. Réponse :" le dossier de votre conjoint n'a rien à **bleep** dans cette conversation!" Et qui il a coupé la conversation à 22h tapante. L'adresse mail concernant concerne une adresse secondaire que j'avais conservée suite à plusieurs rachats successifs.

Il y a intérêt à trouver une solution car c'est l'adresse mail que j'utilise le plus relation perso et pro. Ne pas être abonnée SFR quand on a la fibre et 3 forfaits portables chez eux c'est le pompom !!

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis hier.

C'est inadmissible de ne pas être prévenus de disfonctionnements et ensuite d'être ignorés lorsque l'on fait une réclamation.

Service absolument pas rétabli et pourtant besoin urgent d'accéder à ma messagerie.

Highlighted

Visiteur

je viens d'essayer le message public sur leur page facebook assistance... on attend !

Highlighted

Visiteur

même souci également. message avec une adresse @Neuf.fr. une page s'ouvre indiquant un acces impossible du fait d'inéligibilté...merci

Highlighted

Visiteur

nous sommes nombreux dans ce cas : https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Boite-mail-inaccessible/td-p/1957824

rien ne bouge depuis hier...

Highlighted

Re: Impossible d'acceder a ma boite mail

Visiteur

Bonjour,

on a tous le même problème depuis hier, avec les mails neuf, 9online, cegetel, mageos etc...

voici nos conversations sur le forum : https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Boite-mail-inaccessible/td-p/1957824

rien n'a bougé...

Highlighted

Re: Boite mail inaccessible

Visiteur

Bonjour  à tous, je viens d'essayer de me connecter sans succès. Je commence à en avoir sérieusement marre. j'ai inteerpellé SFR par message privé sur sa page facebook sans réponse donc je pense que je vais leur coller la honte en public sur leur page. j'ai aussi été balladée au 1023, on m'a même dit qu'on ne pouvait pas m'aider car je n'appelais pas d'une ligne SFR.

je vois également que sur ce forum, ce sujet "boite mail inaccessible" serait résolu" mais je ne vois rien.

merci à SFR de se bouger !!!