SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Comme tous les matins je me connecte afin d'acceder à mes mails (ancienne boite mail CEGETEL) la connexion est refusé au pretexte que je ne suis pas client ???

Il est vrai que je ne suis plus client chez vous depuis de nombreuse année.

Mais bloquer un accès à une boite mail sans avoir au préalable prévenu l'utilisateur me parait anormal.

Merci de votre retour.

Bien cordialement

Highlighted

Re: Impossible d'acceder a ma boite mail

Visiteur

Bonjour.

Je suis dans le même cas que YANA73

Depuis hier, j'ai le message suivant lorsque je m'identifie pour aller a ma boite mail qui est en 9online.fr :

Page inaccessible
Désolé, vous ne pouvez pas accéder à cette page...
Le contenu que vous souhaitez consulter est réservé aux clients ayant souscrit à une offre mobile ou ADSL/Fibre.

Merci de votre aide.

Je précise que j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs , que j'ai réinitialisé mon mot de passe, etc .... MAIS, que je peux y accéder par mon smartphone ( mais les fonctions restent basiques ).

Merci d'avance et bonne journée.

Re: Impossibiité d’accès à boîte mail @neuf.fr à partir du site SFR

Visiteur

J'ai le même souci, je ne comprends pas. Est-ce un bug ?

Highlighted

Impossible d'acceder a ma boite mail

Visiteur

Bonsoir,

J'ai le message suivant lorsque je m'identifie pour aller a ma boite mail qui est en neuf.fr, ma deuxieme adresse mail ne pose aucun soucis se terminant pareil.

Page inaccessible

Désolé, vous ne pouvez pas accéder à cette page...

Le contenu que vous souhaitez consulter est réservé aux clients ayant souscrit à une offre mobile ou ADSL/Fibre.

Si quelqu'un peut m'aider? Je ne comprends pas????

Merci d'avance

[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre conversation a été fusionnée avec un sujet similaire]

Highlighted

Impossibiité d’accès à boîte mail @neuf.fr à partir du site SFR

Visiteur

Bonjour,

Je vais sur le site SFR pour consulter mes mails avec une boîte @neuf.fr

Je me connecte bien mais ensuite, rien ne va plus.

Sur ce site on me répond :

"page inaccessible,

désolé vous ne pouvez accéder à cette page,

Le contenu que vous souhaitez consulter est réservé aux clients ayant souscrit à une offre mobile ou ADSL / Fibre.

Ensuite choisir un forfait mobile, choisir un mobile, choisir un forfait Internet fibre / Adsl

Je précise que mon fournisseur d'accès n'est pas SFR et que je ne vais pas prendre un second forfait Internet.

Est-ce que je n’ai plus droit à consulter mes mails ? 

Il est impossible de trouver une boîte mail pour poser mes questions, sans passer par des menus dans lequels 

je ne trouve pas ma réponse et j'y ai passé des heures...

Merci pour votre réponse. 

[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre conversation a été fusionnée avec un sujet similaire]

Highlighted

Re: Boite mail inaccessible

Visiteur

Je viens d'appeler le 1023, excédée

J'ai eu quelqu'un qui se disait non concerné par le serveur "9online", comme si c'était une messagerie extérieure à SFR !

Je l'ai un peu recadré en lui faisant un historique du rachat de NEUF par SFR et en lui faisant remarquer que c'étaient les fonctionnalités SFR qui s'affichaient, et pas une autre Sté !!!!!

Et pour finir, il passe mon appel au niveau 2.....Résolution dans 24 ou 48h max.....

Pourvu qu'ils ne m'appellent pas pour leur enquête qualité, ils risquent d'être accueillis vertement !

Highlighted

Visiteur

bonjour comme tous mon adresse mail 'ancienne' (cegetel) est devenue inaccessible aujourd'hui SANS AUCUNE INFORMATION PREALABLE. le service client (commercial), le seul que j'ai pu contacter m'indiquer une mise à jour faite aujourd'hui mais n'a pas évoqué que le service redeviendrait disponible pour les 'non clients'... elle m'a au contraire harcelé pour prendre une offre SFR et m'a promis de retrouver mon ancienne adresse ! pour finir elle m'indique que SFR est bien plus gentil que les concurrents qui arrêtent les adresses après 4 mois... peut-être mais au moins ils préviennent ! un comble...  j'espère une réaction de l'opérateur

Highlighted

mail inaccesssbile

Visiteur

Salut les gens.

Tout d'un coup, voilà -t-y pas que je n'ai plus accès à mon mail : j'arrive sur une page :

ce service est reservé à nos clients

Pas de mail pour m'en prévenir, nada, juste : fini, tu n'as plus accès à ta messagerie.

C'est yolo comme pratique de la part de sfr.

Ca ne me donne pas envie d'ouvrir une ligne chez eux en tout cas.

Et du coup, mes données persos, mes mails de ces dernières années, je m'asseois dessus ?

Help.

Highlighted

Visiteur

je l'ai fait 2 fois ce matin, ça n'a rien changé...

et toujours aucune nouvelles... idem c'est ma boite principale, il y a tout dessus (banque, impôts, candidatures...)

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Idem pour moi mais ce matin en faisant mot de passe oublié et en le modifiant (en gardant le même !) j'ai pu m'y connecter.

J'espère tout de même que ces soucis cesseront car depuis 15 ans c'est la seule messagerie que j'utilise pour tous mes contacts importants.

Highlighted

Visiteur

Pareil pour moi - email Mageos depuis une bonne quinzaine d'années, et cliente SFR ADSL.

Pas très agréable de se faire jeter du jour au lendemain... 😞

D'après ce qu'écrit Harmonie2, cela devrait bientôt rentrer dans l'ordre. On croise les doigts... Sinon ça va chauffer !!! Il y a eu des révolutions pour moins que ça 😉

Bon courage et bonne patience à tous !

@Leagrisbi a écrit :

idem pour moi aussi depuis ce matin depuis mon mail @9ONLINE.fr.

soi disant je ne suis pas cliente : 1 c'est mon mai ldepuis près de 15 ans et 2, je suis cliente ADSL, je reçois d'ailleurs ma facture sur ce mail.

j'ai essayé les numéros de téléphone type 1023 ou 1099 depuis ce matin, impossible de m'aider.

je dois absolument consulter ces mails !!!