SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

Comme tous les matins je me connecte afin d'acceder à mes mails (ancienne boite mail CEGETEL) la connexion est refusé au pretexte que je ne suis pas client ???

Il est vrai que je ne suis plus client chez vous depuis de nombreuse année.

Mais bloquer un accès à une boite mail sans avoir au préalable prévenu l'utilisateur me parait anormal.

Merci de votre retour.

Bien cordialement

Highlighted

Re: Boite mail inaccessible

Visiteur

je suis allée en boutique à ma pause déjeuner, j'ai donc signalé le problème et mon interlocuteur m'a indiqué qu'en effet, il y avait des mises à jour en ce moment... mais cela reste inadmissible de ne pas être prévenus, je suis bien d'accord avec vous (et je suis cliente SFR mais ça non plus ça je change rien). Je devais faire des réponses et candidater à des offres d'emploi par mail, je ne peux pas le faire !!! c'est scandaleux !

SFR aurait pu envoyer des SMS ou des mails car sinon à quoi sert de donner ton portable et un mail de secours ???

Highlighted

Re: Boite mail inaccessible

Visiteur

Toujours pas de possibilité de consulter ma boîte mail "neuf", c'est scandaleux.

Sur androïd OK ce matin, mais pas cet a-m...

Highlighted

Re: Boite mail inaccessible

Visiteur

Je suis dans le même cas.

C'est inadmissible d'empêcher l'accès d'une messagerie sous pretexte que nous ne sommes plus clients.

Surtout sans le moindre avertissement préalable.

Et surtout que je n'ai pas le moindre souvenir d'une telle clause lors de mon enregistrement à cette messagerie.

C'est peut-être un bug provisoire.

Si ça n'est pas le cas, ça va encore me bouffer temps et énergie mais je compte bien faire appel au médiateur.

La lutte continue !

Highlighted

Re: Boite mail inaccessible

Visiteur

Bonjour, 

 

Pour moi aussi, idem même page, au prétexte que je n'ai pas souscrit une offre mobile ou ADSL/Fibre .... Vive le marketing agressif qui restreint de plus en plus nos choix.

J'ai une adresse mail "mageos.com" depuis de nombreuses années  et je n'ai plus accès à mes courriels, alors que c'est urgent que je puisse les lire, et ceci, sans aucunement prévenir ! La pratique est juste inacceptable. 

 

Merci aux TECHNICIENS DU SERVICE TECHNIQUE DE SFR de bien vouloir communiquer sur ce qu'il en est réellement. Alors, permettez au moins aux "non clients" de pouvoir récupérer leurs courriels dans un laps de temps correct (env. 1 mois) et de supprimer leur adresse. SFR laisserait ainsi une meilleure image de marque. 

 

Merci et meilleures salutations.

 

HelpservtechSF

Highlighted

Re: Boite mail inaccessible

Visiteur

de mon côté, inaccessible ni sur Explorer au bureau ni sur Safari sur l'iphone...

quant à leur application SFR mail, n'en parlons pas, elle se ferme dès que je l'ouvre.

je viens de réessayer de me connecter, toujours rien

Highlighted

Re: Boite mail inaccessible

Visiteur

Bonjour

 

Idem pour moi, et ce n'est pas la première fois :

Page inaccessible

Désolé, vous ne pouvez pas accéder à cette page...

 

Le contenu que vous souhaitez consulter est réservé aux clients ayant souscrit à une offre mobile ou ADSL/Fibre.

 

 

Par contre, je me rends compte que c'est inaccessible via chrome et via exploreur, mais accessible via la messagerie SFR du tel android.

Highlighted

Re: Boite mail inaccessible

Visiteur

merci des ces infos... si rien ne bouge, je compte bien hausser le ton en boutique, d'autant que viens de voir un montant de facture astronomique pour une box internet sans fibre ! l'occasion fait le larron !

Highlighted

Re: Boite mail inaccessible

Visiteur

D'après le service client, une mise à jour a été effectuée aujourd'hui...et cela devarit rentrer dans l'ordre d'ici peu ...


@Harmonie2 a écrit :

Idem j'ai une boîte mail sur neuf et aujourd'hui inaccessible...

Si ce n'est pas rétabli, je compte bien ne pas en rester là.


 


Re: Boite mail inaccessible

Visiteur

Idem j'ai une boîte mail sur neuf et aujourd'hui inaccessible...

Si ce n'est pas rétabli, je compte bien ne pas en rester là.

Highlighted

Re: Boite mail inaccessible

Visiteur

idem pour moi aussi depuis ce matin depuis mon mail @9ONLINE.fr.

soi disant je ne suis pas cliente : 1 c'est mon mai ldepuis près de 15 ans et 2, je suis cliente ADSL, je reçois d'ailleurs ma facture sur ce mail.

j'ai essayé les numéros de téléphone type 1023 ou 1099 depuis ce matin, impossible de m'aider.

je dois absolument consulter ces mails !!!