SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Comme tous les matins je me connecte afin d'acceder à mes mails (ancienne boite mail CEGETEL) la connexion est refusé au pretexte que je ne suis pas client ???

Il est vrai que je ne suis plus client chez vous depuis de nombreuse année.

Mais bloquer un accès à une boite mail sans avoir au préalable prévenu l'utilisateur me parait anormal.

Merci de votre retour.

Bien cordialement

Highlighted

Re: Boite mail inaccessible

Visiteur

Idem : depuis ce matin, je n'aurais pas soucrit une offre chez SFR.....cf pièce jointe

C'est vrai que j'étais chez Neuf avant, mais comme ils rachètent tous leurs petits concurents, je suis donc arrivée chez SFR......

Inutile de m'avertir par mail de leur rétablissement.....je ne peux plus les lire

Inutile également de me demander la qualité du service rendu, par la suite.....j'ai eu le même problème le 28 septembre dernier....

A vous lire sur le forum !

Nella

mesagerie inaccessible 04 10 17.JPG
Highlighted

Visiteur

C est tout simplement inadmissible !!!! Il faut porter plainte !!!

Highlighted

Visiteur

Bonjour, j ai'exactement le meme probleme !!!! J ai un besoin urgent d acceder a mes mails !!! Merci , bien cordialement. 

Page inaccessible

Désolé, vous ne pouvez pas accéder à cette page...

Le contenu que vous souhaitez consulter est réservé aux clients ayant souscrit à une offre mobile ou ADSL/Fibre.

Visiteur

Bonjour

J'ai le même problème : je n'ai plus accès à ma boite mail mageos.com

ça m'est déjà arrivé la semaine dernière, ça a duré une journée, puis l'accès a été à nouveau possible, et ça recommence ce matin, impossible de se connecter parce que je ne suis pas client sfr.

sfr a racheté aol, mageos et tout un tas d'autres fournisseur d'accès, il doivent assurer la pérénité des service...

Je pense qu'sfr veut nous virer de chez eux

VinZ

Highlighted

Boite mail inaccessible

Visiteur

Bonjour,

Comme tous les matins je me connecte afin d'acceder à mes mails (ancienne boite mail CEGETEL) la connexion est refusé au pretexte que je ne suis pas client ???

Il est vrai que je ne suis plus client chez vous depuis de nombreuse année.

Mais bloquer un accès à une boite mail sans avoir au préalable prévenu l'utilisateur me parait anormal.

Merci de votre retour.

Bien cordialement