Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail en migration

rodolphele01
Visiteur
Bonjour à tous Dès que j'essaie de me connecter à ma boite mail j'ai le message suivant. Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service. Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus. Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement. De même sur Outlook ou Gmail on me dit que mon mot de passe ou identifiant sont incorrect. Que faire sachant que je suis en Angola pour 6 semaines et que ma boite mail me sert aussi pour mon travail Merci
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rodolphele01,

 

Comme indiqué sur le message, il n'y a rien d'autre à faire à part patienter, le processus est automatique. En revanche, si vous avez ce message depuis plusieurs jours, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qui bloque.

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rodolphele01,

 

Comme indiqué sur le message, il n'y a rien d'autre à faire à part patienter, le processus est automatique. En revanche, si vous avez ce message depuis plusieurs jours, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qui bloque.

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus