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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail en cours de création

nathaliemartinhumbert
Visiteur

Bonjour, 

 

Depuis plusieurs jours, ma boite mail est inaccessible, car considérée "en cours de création". 

En changeant de navigateur, j'ai tout de même réussi à accéder à son contenu. Toutefois aujourd'hui, la boite mail refuse de fonctionner quelque soit le navigateur choisi. Le service client ne parvient plus à retrouver mon abonnement (pourtant bien réel et facturé mensuellement) et se révèle incapable de résoudre le problème. Mon activité professionnelle (raison pour laquelle j'ai souscrit justement un abonnement Business) implique une utilisation intensive des courriels. Merci de bien vouloir m'indiquer comment solutionner ce problème. 


Cet 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliemartinhumbert,


Une rapide recherche sur la Communauté SFR via la barre prévue à cet effet vous donne de nombreux sujets similaires 🙂 : un incident est en cours, les équipes techniques sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.


Nous n'avons pas d'informations sur ce délai, n'étant pas en lien avec les équipes. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail.


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliemartinhumbert,


Une rapide recherche sur la Communauté SFR via la barre prévue à cet effet vous donne de nombreux sujets similaires 🙂 : un incident est en cours, les équipes techniques sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.


Nous n'avons pas d'informations sur ce délai, n'étant pas en lien avec les équipes. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail.


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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