Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail en chargement

taak
Contributeur en Herbe

bonjour,

 

Ma boite mail reste en chargement depuis une semaine, donc aucun accès possible à mes mails. je lis que vous travaillez sur le problème depuis plusieurs mois, des avancements? car depuis 5 ans c'est un problème qui devient récurent.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR


Bonjour @taak  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraid.

Concernant la problématique que vous rencontrez sur SFR Mail, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs ont noté des ralentissements et des lenteurs, voire un accès bloqué.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes techniques SFR font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR


Bonjour @taak  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraid.

Concernant la problématique que vous rencontrez sur SFR Mail, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs ont noté des ralentissements et des lenteurs, voire un accès bloqué.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes techniques SFR font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus