- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
boite mail en chargement
bonjour,
Ma boite mail reste en chargement depuis une semaine, donc aucun accès possible à mes mails. je lis que vous travaillez sur le problème depuis plusieurs mois, des avancements? car depuis 5 ans c'est un problème qui devient récurent.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @taak et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraid.
Concernant la problématique que vous rencontrez sur SFR Mail, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs ont noté des ralentissements et des lenteurs, voire un accès bloqué.
En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.
Les équipes techniques SFR font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension.
Je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @taak et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraid.
Concernant la problématique que vous rencontrez sur SFR Mail, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs ont noté des ralentissements et des lenteurs, voire un accès bloqué.
En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.
Les équipes techniques SFR font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension.
Je vous souhaite une excellente journée.