Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail devenue inaccessible

jean mariech07
Visiteur

Je n'arrive plus a me connecter a ma boite mail, quand je clic dessus j'ai une page qui s'ouvre avec ce message Votre compte mail SFR est en cours de création. Veuillez-vous reconnecter dans quelques minutes. Si le problème persiste, veuillez contacter votre Service Client.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean mariech07,


Il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne journée et bon week-end.

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean mariech07,


Il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne journée et bon week-end.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean mariech07 ,

 

Par curiosité, votre adresse mail est-elle en @sfr.fr ou est-ce une adresse mail plus ancienne (@neuf, @cegetel, @club-internet, etc) ?

 

 

fil26
Contributeur en Herbe

Même chose pour moi, impossible de me connecter à ma boîte mail depuis 4 jours environ. 

fil26
Contributeur en Herbe

Votre compte mail SFR est en cours de création. Veuillez-vous reconnecter dans quelques minutes. Si le problème persiste, veuillez contacter votre Service Client.

Message depuis 4 jours. Raz le c. 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @fil26 ,

 

Quel navigateur utilisez vous ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus