Boite mail club internet bloquée

philippebo06
Visiteur

Boite mail club internet bloquée depuis 7/09 plus aucun historique ni envoi ni reception malgré appels 3 fois à l’assistance qui dit qu’ils ont prevenu les ingénieurs au niveau 3 mais à ce jour aucune résolution cela commence à être très ennuyeux au quotidien 

2 RÉPONSES 2
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

Je souhaite que l'intervention de l'Assistance vous permette de recouvrer l'usage de votre adresse @utilisateur_supprimé.

 

Cependant, tirant profit de la lecture de ce forum, je vous conseille d'abandonner progressivement l'utilisation de cette adresse.

Cette adresse historique gêne SFR. Club Internet a transité par divers repreneurs : Deutsche Telekom, Cegetel puis SFR il y a 10 ans.

En conséquence son support n'est pas au top.

Tant qu'il n'y a pas d'incident elle rend service, mais en cas de problèmes vous aurez des difficultés à les faire disparaître.

On peut comprendre ce souci de rationalisation.

 

Dans une situation analogue j'ai redistribué son contenu vers d'autres BAL et je ne l'utilise plus que pour des échanges de moindre importance.

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @DGS78,

 

Navrée d'entendre que votre problème de boîte mail ne soit pas encore réglé. N'étant pas du Service Client SFR je ne peux pas accéder à votre dossier et ainsi vous solutionner. Je vous recommande de contacter à nouveau le Service Client afin d'en savoir plus. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bonne fin de journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus