SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

BOITE MAIL BLOQUEE

Contributeur en Herbe

Bonjour,

Après de vaines tentatives de transfert de spams de phishing à l'adresse :  emailsuspect@sc.sfr.fr

il s'avère que ma boite mail est désormais bloquée au motif :

"nous avons détecté une activité anormale sur votre boite mail et patati et patata;..."

merci de remédier rapidement à cela !

Mais cela ne résout pas le problème de l'invasion quotidienne de la boite mail par différentes saloperies en provenance d'**bleep** patentés se faisant passer

pour SFR, l'administration publique et j'en passe... que faire ?

 

Edit CM : Vos messages ont été fusionnés pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté ! 

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: BOITE MAIL BLOQUEE

Expert SFR

Bonjour @erlau

 

Je me permets de taguer @baloo01fr, dont l'expertise pourra certainement vous aider à trouver une solution. 

Merci à toi @baloo01fr !

 

Bonne journée !