Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail bloquee

paulinele04
Visiteur

bonjour depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder à ma boite mail (compte bloqué), apparemment dû au fait que je ne suis pas cliente sfr. Ma boite mail a été créé il y a au moins 15 ans et je n'en ai jamais changé. J'ai essayé de joindre via le chat/facebook/twitter des conseillers, mais personne ne me réponds, ni m'aide à débloquer mon accès.

merci de votre aide.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @paulinele04 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Malheureusement, nous n'avons pas accès à votre dossier, je ne peux que vous conseiller de relancer la demande de déblocage par message privé sur Twitter @ SFR_SAV . Quelles informations vous ont été communiquées à ce jour ?

 

Remarque : si vous n'êtes plus client(e) SFR, la loi impose à tous les opérateurs de laisser un accès mail à leurs abonnés pendant 6 mois, au-delà, cela reste à l'appréciation du FAI. 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, 

 

Bonnes fêtes 🎅

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @paulinele04 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Malheureusement, nous n'avons pas accès à votre dossier, je ne peux que vous conseiller de relancer la demande de déblocage par message privé sur Twitter @ SFR_SAV . Quelles informations vous ont été communiquées à ce jour ?

 

Remarque : si vous n'êtes plus client(e) SFR, la loi impose à tous les opérateurs de laisser un accès mail à leurs abonnés pendant 6 mois, au-delà, cela reste à l'appréciation du FAI. 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, 

 

Bonnes fêtes 🎅

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus