Réponse certifiée par SFR Question résolue

BOITE MAIL BLOQUEE

guymi05
Visiteur

Depuis le 8 novembre impossible d'accéder à ma boîte mail.  J'ai un message qui inqique que les techniciens SFR travaille pour rétablir.  J'ai appelé plusieurs fois SFR qui me sert toujours le même couplet, probleme de serveur nos techniiens travaillents pour résoudre le problème.

Trouvez vous normal qu'apèrs 12 jours on en soit toujours au même point.

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guymi05,


Je comprends votre ressenti. Dans la mesure où l'incident est connu et pris en charge, il ne reste plus qu'à patienter le temps de la résolution, même si je comprends que cela fasse long. Soyez assuré que les équipes font au plus vite. Merci de votre compréhension,


Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guymi05,


Je comprends votre ressenti. Dans la mesure où l'incident est connu et pris en charge, il ne reste plus qu'à patienter le temps de la résolution, même si je comprends que cela fasse long. Soyez assuré que les équipes font au plus vite. Merci de votre compréhension,


Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus