Question résolue

BOITE MAIL BLOQUEE

erlau
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Après de vaines tentatives de transfert de spams de phishing à l'adresse :  emailsuspect@sc.sfr.fr

il s'avère que ma boite mail est désormais bloquée au motif :

"nous avons détecté une activité anormale sur votre boite mail et patati et patata;..."

merci de remédier rapidement à cela !

Mais cela ne résout pas le problème de l'invasion quotidienne de la boite mail par différentes saloperies en provenance d'**bleep** patentés se faisant passer

pour SFR, l'administration publique et j'en passe... que faire ?

 

Edit CM : Vos messages ont été fusionnés pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté ! 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @erlau

 

Je me permets de taguer @utilisateur_supprimé, dont l'expertise pourra certainement vous aider à trouver une solution. 

Merci à toi @utilisateur_supprimé !

 

Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @erlau

 

Je me permets de taguer @utilisateur_supprimé, dont l'expertise pourra certainement vous aider à trouver une solution. 

Merci à toi @utilisateur_supprimé !

 

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus