- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BOITE MAIL BLOQUEE
Bonjour,
Après de vaines tentatives de transfert de spams de phishing à l'adresse : emailsuspect@sc.sfr.fr
il s'avère que ma boite mail est désormais bloquée au motif :
"nous avons détecté une activité anormale sur votre boite mail et patati et patata;..."
merci de remédier rapidement à cela !
Mais cela ne résout pas le problème de l'invasion quotidienne de la boite mail par différentes saloperies en provenance d'**bleep** patentés se faisant passer
pour SFR, l'administration publique et j'en passe... que faire ?
Edit CM : Vos messages ont été fusionnés pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @erlau,
Je me permets de taguer @utilisateur_supprimé, dont l'expertise pourra certainement vous aider à trouver une solution.
Merci à toi @utilisateur_supprimé !
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @erlau,
Je me permets de taguer @utilisateur_supprimé, dont l'expertise pourra certainement vous aider à trouver une solution.
Merci à toi @utilisateur_supprimé !
Bonne journée !