Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail bloquée

muriel90
Visiteur

J ai contacté le service client qui m a dit votre problème sera réglé sous 5 jours .... et ça fait 3 semaines.

J ai tenté de réinitialiser mon mdp, j ai accès à mon compte sfr mais pas à ma boîte mail qui indique compte bloqué, contacter un administrateur. 

Quoi faire ???? J ai besoin d aide 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
muriel90
Visiteur

Vos droits d accès ont été coupé, vous ne pouvez-vous accéder. Contacter le service client. 

Qui peut m aider ? Ça devient urgent 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @muriel90,


Comme indiqué dans le message, il vous faut contacter le service client, seul habilité à débloquer votre boîte mail. Je vous invite donc à relancer un conseiller à ce sujet.


Bonne journée. 

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
muriel90
Visiteur

Vos droits d accès ont été coupé, vous ne pouvez-vous accéder. Contacter le service client. 

Qui peut m aider ? Ça devient urgent 

Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @muriel90,


Comme indiqué dans le message, il vous faut contacter le service client, seul habilité à débloquer votre boîte mail. Je vous invite donc à relancer un conseiller à ce sujet.


Bonne journée. 

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus