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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail bloquée

micheldo0909
Visiteur

Bonjour

 

J'ai deux adresses club-internet. L'une fonctionne, l'autre est bloquée :

"Suite à 5 erreurs sur votre mot de passe, votre compte est bloqué"

 

J'ai tenté de le réactiver, mais en vain.

 

Comment faire pour débloquer cette boite mail dans laquelle je conserve des messages importants ?

 

Y a-t-il un interlocuteur à contacter ?

 

Bien cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @micheldo0909 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Si votre boîte mail a été bloquée suite à des erreurs sur votre mot de passe, vous devez contacter le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin qu'un conseiller puisse vous aider à la débloquer.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @micheldo0909 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Si votre boîte mail a été bloquée suite à des erreurs sur votre mot de passe, vous devez contacter le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin qu'un conseiller puisse vous aider à la débloquer.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Community Manager

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