Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail bloquée

coudom
Contributeur en Herbe

bonjour 

je ne peux pas envoyer de mail car dans l'espace de redaction des mails j'ai un brouillon que je ne peux effacer qui me bloque

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @coudom 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


3 RÉPONSES 3
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @coudom,


Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin (merci d'avance !) qui sera très certainement en mesure de vous aiguiller dans la résolution de ce dysfonctionnement.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
coudom
Contributeur en Herbe

bonjour

ma boite mail semble bloquée suite à piratage et jai un message dans ecrire mail que je ne peux supprimer 

merci pour votre aide

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @coudom 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus