Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail bloquée

myriamde01
Visiteur

Bonjour,

 

Je rentre mon identifiant et mon mot de passe. Impossible d'ouvrir ma boite mail !

Le message qui est affiché dit : "Votre compte mail SFR est en cours de création. Veuillez-vous reconnecter dans quelques minutes. Si le problème persiste, veuillez contacter votre Service Client.". (Mais ma boite mail existe depuis 10 ans au moins...je ne comprends pas .)

Or, le temps passe et rien ne se débloque.

Que puis je faire pour récupérer mes mails et mes contacts sur ma boite de secours ?

Et puis je récupérer mon accès de façon normale à sfr mail ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @myriamde01 
Il y a en effet un incident en cours avec ce code d'erreur qui apparaît et bloque l'accès au Webmail. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre l'incident dans les meilleurs délais. En attendant, sachez que l'application SFR Mail fonctionne et vous permettra de consulter votre messagerie le temps de la résolution de l'incident. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @myriamde01 
Il y a en effet un incident en cours avec ce code d'erreur qui apparaît et bloque l'accès au Webmail. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre l'incident dans les meilleurs délais. En attendant, sachez que l'application SFR Mail fonctionne et vous permettra de consulter votre messagerie le temps de la résolution de l'incident. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus