Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail bloquée

gerardca09
Visiteur

bonjour

boite mail bloquée depuis 2 jours.

comme j'ai résilié ma box SFR je ne sais pas comment faire pour obtenir de l'aide

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gerardca09 
Si le blocage concerne une adresse mail en rapport avec une ligne résiliée, je vous invite à contacter un conseiler du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Seul canal disponible pour échanger avec le Service Client en ayant une ligne résiliée. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gerardca09 
Si le blocage concerne une adresse mail en rapport avec une ligne résiliée, je vous invite à contacter un conseiler du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Seul canal disponible pour échanger avec le Service Client en ayant une ligne résiliée. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @gerardca09 ,

 

Vous pouvez essayer de réinitialiser votre mot de passe, à condition d'avoir renseigné des coordonnées de secours (adresse mail de secours ou numéro de mobile de secours)

--> https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/mot-de-passe/oublie/identifiant

 

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