Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail bloquée

tarikbe03
Visiteur

Bonjour, 

ma boîte mail a été bloquée suite à une longue période d'inactivité.

Je ne peux plus envoyer ni recevoir de messages.

Comment puis je la débloquer s'il vous plait ?

(votre chat est inactif et il est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone au service client)

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @tarikbe03,

 

Si vous ne consultez pas votre boîte mail pendant 6 mois, elle est bloquée en réception.

Si vous ne la consultez pas pendant 6 mois de plus, elle est supprimée (sauf en cas d'adresse mail principale reliée à un abonnement en cours)

 

Pour réactiver la boîte mail en réception après les 6 mois et avant les 12 mois, il suffit parfois de la consulter pour la débloquer.

 

Si la situation persiste, je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat Technique (de mon côté il fonctionne parfaitement, essayez de passer via un autre navigateur) ou bien au 1023 afin qu'il procède au déblocage de votre boîte mail.

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @tarikbe03,

 

Si vous ne consultez pas votre boîte mail pendant 6 mois, elle est bloquée en réception.

Si vous ne la consultez pas pendant 6 mois de plus, elle est supprimée (sauf en cas d'adresse mail principale reliée à un abonnement en cours)

 

Pour réactiver la boîte mail en réception après les 6 mois et avant les 12 mois, il suffit parfois de la consulter pour la débloquer.

 

Si la situation persiste, je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat Technique (de mon côté il fonctionne parfaitement, essayez de passer via un autre navigateur) ou bien au 1023 afin qu'il procède au déblocage de votre boîte mail.

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus