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boite mail bloquée
08/10/2018 17h43
Bonjour,
ancien client sfr, j'ai conservé ma boite mail ( que je visitais tous les jours , avec connexion automatique) , mais il y a une dizaine de jours , pas de connexxion automatique et suite à des erreurs de mot de passe la boite mail est bloquée. Comme l'adresse de contact est la même , je n'obtiens pas le déblocage de la boite. J'ai contacté le service technique par facebook, il y a une bonne dizaine de jours , Anne de la web team sfr a répondu en posant une question et depuis plus rien, malgré plusieurs relance ( en gardant le même fil messenger ) . Quelqu'un aurai une idée pour débloquer la situation ? merci
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10/10/2018 17h04
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Nous comprenons votre mécontentement, malheureusement au sein de la Team Forum, nous ne sommes pas en mesure de régler les soucis techniques.
Je vous conseille de tenter de contacter un technicien via le Chat Technique (sans bloqueur de publicité), qui saura peut-être vous apporter plus de réponse.
En vous souhaitant une bonne journée.
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10/10/2018 17h48
merci du conseil, mais cela ne fonctionne pas . Il me demande de me connecter mais comme le compte est bloqué .......
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Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue à vous dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ou ex clients SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Donc si j'ai bien compris,vous n'êtes plus client de SFR,voir avec les Réseaux sociaux,cela vous permettras peut être d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre ancien dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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24/10/2018 16h00
Bonjour,
merci mais je savais déjà qu'il n'y avait aucun technicien sur ce forum, j'avais juste crée un nouveau compte pour voir si quelqu'un avait une autre solution qui puisse fonctionner . J'ai eu une technicienne ? ( sur facebook) une certaine Sophie qui m'a demandé si ma demande était toujours valable ( le 12/10 ) , j'ai répondu oui, et depuis plus rien. Je tente de relancer aujourd'hui, mais je n'ai pas trop d'espoir
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24/05/2019 11h05
Bonjour à tous,
Et merci à tous ceux qui sur ce forum apportent leurs conseils éclairés et donnent de leur temps pour aider les autres.
Je remonte cet ancien topic pour lancer un appel à l'aide ! Je suis dans le même cas que Nanometter, sauf que pour moi, c'est l'envoi de mails que est bloqué, suite, soi-disant à "une activité anormale".
Je n'ai pas accès au chat de sfr, probablement parce que je n'ai plus de compte sur sfr.
De plus, pas de compte FB (et pas envie d'en ouvrir un spécialement pour Sfr) pour joindre une web team, comme nanometter.
Quelqu'un aurait-il une idée pour me sortir de l'impasse, s'il vous plait ?
Merci de votre attention.
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
ancien client sfr, j'ai conservé ma boite mail ( que je visitais tous les jours , avec connexion automatique) , mais il y a une dizaine de jours , pas de connexxion automatique et suite à des erreurs de mot de passe la boite mail est bloquée. Comme l'adresse de contact est la même , je n'obtiens pas le déblocage de la boite. J'ai contacté le service technique par facebook, il y a une bonne dizaine de jours , Anne de la web team sfr a répondu en posant une question et depuis plus rien, malgré plusieurs relance ( en gardant le même fil messenger ) . Quelqu'un aurai une idée pour débloquer la situation ? merci
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tu peux peut-être les contacter par twitter .Moi j'ai fini par tomber sur une technicienne compétente et aimable qui m'a débloqué l'acces à ma boite mail en 2 temps 3 mouvements..
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24/05/2019 11h46
Merci pour la réponse rapide.
Par contre, il faudrait que je crée un compte twiter. Bof.