Réponse certifiée par SFR Question résolue

Boite mail bloquée, impossible de réinitialiser le mot de passe

titus830
Visiteur

Depuis peu ma boite mail (***@cegetel.net) a été bloquée suite à une activité suspecte...

Sauf que maintenant il m'est impossible de m'y reconnecter, lorsque je demande un changement de mot de passe

1- il me demande de retrouver le mail administrateur lors de la création. Opération effectuée après quelques fouilles archéologiques (mails en ***@neuf.fr)

2- là 2 choix, soit par mail (le lien ne marche pas pour faire un nouveau mot de passe) soit par téléphone.

3- Je reçois un nouveau mot de passe généré et envoyé sur mon téléphone

4-....ET là le mot de passe est renouvellé pour la boite administrateur mais pas celle qui a été bloquée... 

Le chat assistance ne s'occupe pas de ce problème, et la seule assistance qu'il m'est indiqué c'est ce forum...J'espère que quelqu'un sait comment faire??? (après plusieurs investigations sur ce problème je serai loin d'être le seul dans ce cas là!!!)

Lors de la connexion au mail administrateur aucunes traces de mes boites mails secondaires pour pouvoir les gérer...

J'ai archivé dans cette boite mail des informations très importantes que je dois absolument récupérer. Merci d'avance pour toute aide

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @titus830
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à tenter la procédure pour compte bloqué.
Pour ce faire, rendez-vous sur la page de connexion SFR Mail puis, depuis l'encart Besoin d'Aide, choisissez Compte bloqué puis suivez les étapes qui s'afficheront.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @titus830
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à tenter la procédure pour compte bloqué.
Pour ce faire, rendez-vous sur la page de connexion SFR Mail puis, depuis l'encart Besoin d'Aide, choisissez Compte bloqué puis suivez les étapes qui s'afficheront.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


didier31
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

J'ai effectivement le même problème, j'ai essayé avec la méthode que vous nous indiquez, "compte bloqué" et en mettant à deux reprises un nouveau code voici la réponse :

"Une erreur est survenue. Merci de renouveler votre demande ultérieurement."

Je n'ai donc plus accès à mon compte SFR ainsi qu'à ma boite mails SFR ...

Cordialement

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @didier31
Dans ce cas-là je vous invite à contacter le Service Client SFR pour faire débloquer votre boîte mail.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus