Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite mail bloquée et accès lien impossible par sms ligne résiliée

svpsvp
Contributeur en Herbe

bonjour, je n'ai plus accès a ma boite mail, le lien du nouveau mot de passe est envoyée sur l'adresse mail qui est bloquée donc non consultable et pas moyen de choisir mot de passe par sms car ligne resiliée hier en portabilité. solution possible???? merci   

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @svpsvp ,

 

Dans ce cas vous devez contacter l'assistance SFR

--> https://assistance.sfr.fr/contacter/

Ou attendre que votre numéro de portable soit accessible.

 

EDIT oups, je n'avais pas vu que votre ligne était résiliée.

Dans ce cas, il faut passer par Twitter ou Facebook

Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV

Facebook--> http://m.me/SFR

 

En fonction du type de blocage vous pouvez tenter de passer par un courrielleur comme Thunderbird (si vous connaissez votre mot de passe actuel)

Si le blocage est de type "Droit d'accès coupé" pas la peine d'essayer avec un courrielleur, ça ne fonctionnera pas.

 

Bien entendu pensez à modifier vos coordonnées de secours

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

 

Pour éviter les désagréments d'un accès à la boîte mail bloqué, vous pouvez créer un transfert.

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

A l'aide d'un transfert vous pourrez envoyer une copie des mails reçus vers autre adresse mail (pas chez SFR de préférence)

Ça vous fera une roue de secours bien utile (ça m'a servi pas plus tard qu'hier !)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @svpsvp ,

 

Dans ce cas vous devez contacter l'assistance SFR

--> https://assistance.sfr.fr/contacter/

Ou attendre que votre numéro de portable soit accessible.

 

EDIT oups, je n'avais pas vu que votre ligne était résiliée.

Dans ce cas, il faut passer par Twitter ou Facebook

Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV

Facebook--> http://m.me/SFR

 

En fonction du type de blocage vous pouvez tenter de passer par un courrielleur comme Thunderbird (si vous connaissez votre mot de passe actuel)

Si le blocage est de type "Droit d'accès coupé" pas la peine d'essayer avec un courrielleur, ça ne fonctionnera pas.

 

Bien entendu pensez à modifier vos coordonnées de secours

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

 

Pour éviter les désagréments d'un accès à la boîte mail bloqué, vous pouvez créer un transfert.

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

A l'aide d'un transfert vous pourrez envoyer une copie des mails reçus vers autre adresse mail (pas chez SFR de préférence)

Ça vous fera une roue de secours bien utile (ça m'a servi pas plus tard qu'hier !)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus