SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour, 

 

Mon compte mail est bloqué parque ce je ne m'y étais pas connecté depuis un long moment.

J'ai accès à ma messagerie mais je ne peux pas recevoir ou en envoyé de mail.

Y-a-t-il une solution pour résoudre ce problème ce problème et utilisé ma messagerie normalement ? 

 

Merci de votre aide

12 RÉPONSES 12
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Boite mail bloqué

Visiteur

meme soucis compte mail bloqué

 

je crois que la meilleur solution est de fuir cette boite de bras cassés !!

 

pffff a bon attendeur salut

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Boite mail bloqué

Contributeur Confirmé

@TBA67

 

Contactez le service clients :

 

- le "chat technique"   http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Pas forcément facile à joindre, il ne se passe rien quand tous les conseillers sont silencieusement occupés, pas de message, pas de connexion possible ==> patience et recommencer. Désactiver éventuellement le bloqueur de pubs.

 

- http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arropour se faire rappeler par téléphone. 

 

- https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf 

 

- https://twitter.com/sfr_sav

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Boite mail bloqué

Contributeur Elite

Bonjour @TBA67

Je vous  souhaite  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

sachez qu'il  n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous  avez déterré un vieux Topic de 2015

Aucun membre  contributeur  de la Communauté d'entraide de SFR pourras débloquer votre WEBMAIL  et la réactivée

Solution joindre directement SFR  ALTICE

Via chat Box si cela concerne votre WEBMAIL lié à votre Box,avec votre identifiant Box et le mot de passe associé

https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

Chat mobile  si cela concerne votre WEBMAIL lié au mobile

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html

Vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne  journée et  également une bonne  année  2018.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Boite mail bloqué

Visiteur

Bonjour, 

 

Mon compte mail est bloqué parque ce je ne m'y étais pas connecté depuis un long moment.

J'ai accès à ma messagerie mais je ne peux pas recevoir ou en envoyé de mail.

Y-a-t-il une solution pour résoudre ce problème ce problème et utilisé ma messagerie normalement ? 

 

Merci de votre aide

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Re : Boite mail bloqué

Contributeur Confirmé

@baratte

 

Essayez autre chose que le 1023 :

 

- le "chat technique"   http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
 
Pas forcément facile à joindre, il ne se passe rien quand tous les conseillers sont silencieusement occupés, pas de message, pas de connexion possible ==> patience et recommencer.

- http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro... pour se faire rappeler par téléphone.

- https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

- https://twitter.com/sfr_sav

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Re : Boite mail bloqué

Visiteur

impossible de me connecter à ma boite mail il me marque telechargement en cours mais rien ne bouge que faire impossible de contacter le service sfr toutes les ligne sont occupées

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Boite mail bloqué

Visiteur

bonjour,

 

ma boite mail a ete bloquée suite à une non conexion pendant plusieurs mois. il est mentionné que :

 

si vous vous connectez à votre compte mail durant cette période, par exemple via le service "SFR Mail" sur sfr.fr, via un logiciel de messagerie ou via l’application SFR Mail, votre boîte mail sera automatiquement réactivée

 

malgrés ma connexion je suis toujours bloqué, j ai ete dans messagerie bloqué on m'a fait changer le mot de passe, mais ma messagerie reste desesperement bloquee;

 

merci de votre aide

 

titinecalou

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Boite mail bloqué

Contributeur Confirmé

Bonjour @Gru,

 

Je suis désolée pour ma réponse très tardive. Avez-vous réussi à contacter le chat technique ? le lien que je vous ai fourni est bon, il faut vous identifier une fois sur la page! 

 

Bonne journée et Bonne année

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Boite mail bloqué

Visiteur

Bonjour,

Le lien vers le tchat technique ne fonctionne pas !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Boite mail bloqué

Contributeur Confirmé

Bonjour @jéjé33,

 

Désolée pour ma réponse tardive. Avez-vous réussi à ouvrir votre boîte mail ?